En avril 2023, la Coordination a produit une représentation théâtrale intitulée : Accusés, levez-vous ! La corrida citée à comparaître devant la cour d’assises du Gard.

Nous avons décidé de publier l’intégralité de ce texte écrit Emmanuel DURAND, ainsi que l’ensemble des interventions (artiste, psychiatre, vétérinaire, matador, empresa, ganadero,….). Ce livre est illustré par les croquis de notre dessinateur judiciaire d’un soir, Eddie PONS et par les photographies de ROÉ et de Michel CHAUVIERRE.

Le vendredi 19 avril à partir de 19h au foyer Albaric, il sera présenté et vendu au prix de 18 €. Venez rencontrer l’auteur et les intervenants.

Cet ouvrage sera par la suite disponible à la vente à la librairie Teissier (rue Régale à Nîmes) ainsi que sur notre site au tarif de 20€ (frais de port inclus).

Pour les achats groupés (à partir de deux exemplaires) bien vouloir contacter Michelle Gautier qui, en fonction du nombre d’exemplaires souhaités vous transmettra le montant exact, incluant les frais de port. Paiement possible par chèque et virement bancaire.

Contaact : yaya.mg30@gmail.com