Cérémonie des vœux 2024

La grande salle du foyer Albaric était pleine le vendredi 12 janvier pour la présentation des vœux de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard pour l’année 2024.

A cette occasion, Roland CECCHI-TENERINI a présenté le bilan de l’année écoulée, en s’appuyant sur des chiffres précis, mais a aussi évoqué les projets pour cette année nouvelle. Retrouvez ce discours sen cliquant ICI.

Cette cérémonie a aussi été l’occasion de présenter le palmarès complet du Trophée Gard Cévennes Camargue. Côté Bétail, le lauréat est la ganaderia de Roland et Rafi Durand, pour son novillo présenté lors de la novillada sin caballos de Bouillargues. Pour les meilleures estocades Fabien Castellani (Bellegarde) et Clément Hargous (Alès) ont été primés, tandis que le prix est resté desierto pour Bouillargues.

Enfin, cette manifestation a aussi été le lieu et le moment choisi par l’empresa BELLEGARDE PASSIONS TRADITIONS, pour dévoiler le cartel de la novillada sin caballos qui clôturera le dimanche 24 mars prochain LA PRIMAVERA DE LA TAUROMACHIE.